Il s’agit des roues de dérive RWD à haute traction, Yokomo Racing Performer, avec un décalage de 12 mm et un décalage de 6 mm. Ces roues RP de type à forte traction sont fraîchement conçues, dans les limites de la traction et de la capacité de suivi sur des chaussées à faible adhérence.

En maintenant une grande précision de circularité et en lui donnant une flexibilité modérée, il induit une "déviation" lors du fonctionnement du papillon, ce qui améliore considérablement les performances de traction. La nervure à l'arrière de la roue présente également une coupe audacieuse, réduisant les interférences avec le bras et permettant un contrôle de la direction plus stable.

La conception qui a traité la partie noire de la jante mesure 1 pouce, s'adapte aux corps de style urbain.

REMARQUE: ces roues ne peuvent pas être montées sur des moyeux de roue en résine / plastique / composite de paquets à dérive standard. Veuillez utiliser des hexs de moyeu de type pince en aluminium.

Roues de Drift RWD haute traction Yokomo 12mm Hex Racing Performer (titane) (2)

  • Bego Racing

  • Modèle: YOKRP-6313T6
  • Disponibilité: En stock
  • 16,99$

Produits de ce marchand

Cable noir 12Awg Ultra Flex silicone
roulement a billes 5x10x4mm (10)
3/16 x 3/8 x 1/8 Rubber (10)
TDK Repair High Grip Tire Sauce (4oz)

Produits d’autres marchands

0,00$

Location Abri d'auto 11' X 20'
Bilodeau - Bottes urbaines NOUEVA, loup marin noir
11811

11811

399,99$

Montre en bois,  Modèle Storm

Montre en bois, Modèle Storm

À partir de 119,00$

CASQUE D'ALPINISTYE INDUSTRIEL, NOIR