Joindre un marchand


Vous avez des questions sur un produit ou une commande?


Les centres d’achats virtuels du réseau shooopping (monpanier.ca, shooopping.ca, les vitrines régionales et signemetiersdart.ca) ne sont pas des sites transactionnels. Dès que vous ajoutez un produit dans le panier, vous vous retrouvez directement dans la boutique en ligne du marchand et c’est chez lui que vous complétez votre achat.


Pour formuler une demande de retour/remboursement, émettre des commentaires ou obtenir des informations sur un produit affiché dans un centre d’achat virtuel du réseau shooopping, contacter le marchand directement.


Comment joindre un marchand du réseau 


À partir du centre d’achat virtuel dans lequel vous magasinez, cliquez sur la fiche du produit lié à votre demande, puis sur le bouton Ajouter au panier. Vous serez redirigé vers la boutique du marchand.


De là, vous pouvez aller sur sa page Contact accessible en pied de page de sa boutique en ligne.


Comment régler un différend avec un marchand affiché sur un des sites


Litige avec un marchand