Le Team Associated DR10M est le kit que nous attendions. Doté d'une transmission à 4 vitesses à moteur central, le DR10M utilise la rotation du couple du moteur pour appliquer une force vers le bas aux pneus arrière. Ces forces génèrent un squat arrière supplémentaire pour une meilleure adhérence et l'accélération nécessaire pour réussir le trou. La configuration du moteur central déplace la répartition du poids vers l'avant, ce qui contribue à réduire la portance avant. De plus, le moteur et les pneus partagent le même sens de rotation, produisant un élan vers l'avant plus rapide pour aider à atteindre des temps écoulés plus rapides.
Le kit d'équipe DR10M comprend une barre anti-roulis arrière, 28 roulements à billes de précision, une suspension entièrement réglable, des rotules verticales pour les réglages du centre de roulis, une boîte de vitesses à rapport de 2,6: 1 avec différentiel à engrenages scellés robuste et un embrayage à glissement V2 réglable de l'extérieur. L'engrenage droit Octalock et les plaquettes Octalock de 11 mm offrent une cohérence maximale et une capacité de couple plus élevée.
REMARQUE : Le kit fini montré sur les photos est uniquement à des fins d'illustration. Voir la liste nécessaire à compléter ci-dessous pour une liste des éléments requis pour compléter le modèle.
Caractéristiques:
La conception à moteur central améliore la traction et le contrôle grâce à une meilleure répartition du poids
Supports de carrosserie larges durables à l'avant et à l'arrière
Tour d'amortisseur arrière rigide en fibre de carbone de 4 mm d'épaisseur
Différentiel à engrenages scellé rempli de silicone robuste
Barre anti-roulis arrière rigide
Barre de roue à double échelle entièrement réglable
Roues à roulement à billes avec pneus en caoutchouc pour une stabilité accrue en ligne droite
La boîte de vitesses arrière réglable en hauteur permet de régler l'angle de l'arbre de transmission
Transmission à engrenages entièrement en métal avec arbre supérieur en acier trempé
Engrenage droit Octalock et plaquettes Octalock de 11 mm pour une cohérence maximale et une capacité de couple plus élevée
La configuration de la transmission arrière à 4 vitesses aide à contrôler le mouvement du poids en offrant plus de traction en accélération
Arbres de transmission CVA arrière pour plus de fiabilité
Amortisseurs en aluminium filetés V2 12 mm Big Bore
Châssis à centre de gravité bas avec plusieurs configurations de montage de batterie et d'électronique
Conception de châssis rigide à deux étages
Cloisons arrière en aluminium usiné
Supports de suspension arrière en aluminium usiné
Tendeurs en acier robuste pour un carrossage et un pincement avant réglables
Géométrie de suspension réglable
Extrémités sphériques verticales pour les réglages du centre de roulis, avant et arrière
De nombreuses options Factory Team déjà disponibles
28 roulements à billes de précision
Quincaillerie métrique partout
Caractéristiques:
Échelle : 1:10
Puissance : Electrique
Longueur : variable*
Largeur : 272 mm (10,7")
Poids : variable*
Empattement : 327 mm (12,9")
Rapport de transmission : 2,6:1
Nécessaire pour terminer :
Moteur électrique à l'échelle 1:10
Contrôle électronique de la vitesse
Batterie et chargeur LiPo 2S
Système radio à 2 canaux
Servo de direction (Reedy #27118, #27119)
Corps
Peinture polycarbonate pour carrosserie
Pneus et roues avant/arrière
Pignon
Liquide de choc et de différentiel en silicone
Outils pour l'assemblage
Team Associated DR10M Electric Mid-Motor No Prep Drag Race Team Kit
Bego Racing
- Modèle: ASC70029
- Disponibilité: En stock
- 510,99$
-
299,99$