Types de peau : sèches, normales, grasses, sensibles.
Problèmes de peau : rides, ridules, rosacée, taches séniles, vergetures et cicatrices apparentes.
- Diminue significativement l’apparence des rides et ridules
- Régénère et hydrate la peau en profondeur jusqu’au derme
- Efficacité deux fois supérieure au rétinol sans les effets secondaires
- Augmente la production du collagène du type I et III de la peau
- Accélère la récupération cellulaire de l’épiderme et la cicatrisation après des traitements de laser, de peeling chimique et de microdermabrasion
- S’intègre au protocole de soin régulier et convient à tous les types de peau (sèches, normales, grasses, sensibles)
- Intervient avec efficacité dans la diminution de l’apparence des vergetures et cicatrices
Un gel anti-âge innovant fabriqué avec des ingrédients issus de la biotechnologie. Études à l’appui in vivo et in vitro. Au-delà de l’esthétique, la peau est un organe de protection contre les agressions extérieures. Elle communique ses signes de faiblesses principalement par l’apparition de rides, ridules, rosacée ou taches séniles. Il devient essentiel de renforcer son système de défense en profondeur : dans le derme. Le Gel Régénérant Anti-Âge Derma Collagenᴹᴰ intervient dans la régénération cellulaire et la fermeté des couches profondes de la peau. La pénétration percutanée (de l’épiderme au derme), ainsi qu’une composition d’ingrédients bioactifs, en font un produit essentiel pour plusieurs clientèles : particuliers, médecins, dermatologues, chirurgiens et esthéticiennes.
Deux fois plus efficace que le rétinol et sans les effets secondaires
Le rétinol constitue l’ingrédient actif central présent dans les cosmétiques anti-âge. Son application sur l’épiderme donne des résultats reconnus pour réparer la peau, supporter la régénération cellulaire, l’exfoliation et la synthèse du collagène dermique. Par contre, les nombreux effets secondaires (entre autres desquamation, assèchement, prurit et érythème) contraignent les utilisateurs et utilisatrices à en abandonner l’utilisation.
Une alternative plus efficace que le silicone
Les gels de silicone utilisés dans le traitement des cicatrices ont faits leurs preuves. Leur efficacité est bien établie. Néanmoins, il existe une solution scientifiquement éprouvée comme étant plus efficace que le gel silicone : le collagène. En effet, notre Gel Régénérant Derma Collagenᴹᴰ régénère les fibres de collagène, en renforçant la barrière cutanée. Notre solution cosméceutique avancée possède donc les propriétés protectrices du gel de silicone, tout en participant activement à la régénération. Le Gel Régénérant Derma Collagenᴹᴰ s’avère une solution indéniablement performante, idéale pour les chirurgies post-opératoires et post-laser.