• EP Cire Tiede Reine-Blanche (Bolero)

 

REINE BLANCHE

ROYALE ! La plus populaire depuis toujours ! Blanche et laiteuse, elle s’étend facilement et contient une touche spéciale d’oxyde de zinc qui est connu pour ses propriétés purifiantes et antiseptiques, souvent utilisé dans le traitement de peaux acnéiques ou eczémateuses. Cette matière première sert également d'agent protecteur anti-UV. Cette cire blanche et crémeuse convient à tous les types de peaux et tous les types de poils, les esthéticiennes l’utilisent très souvent pour les peaux sensibles. Elle se réchauffe au four à micro-ondes.

LE BOLÉRO,

UN CONTENANT UNIQUE

Fait d’un alliage breveté de céramique, plastique et fibres de verre, le Boléro est le seul contenant à cire au monde allant au micro-ondes et au réchaud à cire. Cette matière plastifiée le rend très malléable sans être conducteur de chaleur pour la manipulation.

Préparation de la cire

1. Enlever la bague de plastique et fixer la collerette qui vous sera utile pour déposer votre spatule pendant l’application de la cire. Elle vous aidera également à conserver le contenant propre sans débordement de cire.

2. Vous pouvez chauffer au four à micro-ondes : enlever le couvercle et chauffer en remuant régulièrement et légèrement jusqu’à consistance recherchée selon le four utilisé approximativement 2 minutes.

3. Vous pouvez aussi chauffer la cire à l’aide d’un réchaud à cire de type Solo-Pil ou Duo-Pil à intensité maximale (10-15 minutes) jusqu’à consistance fluide. La température de ramollissement est indiquée sur le contenant.

4. Diminuer le thermostat afin de garder cette texture fluide, mais pas trop chaude pour l’épiderme. 5. Il est recommandé de couvrir le boléro et d’abaisser au minimum le thermostat lorsque inutilisé pendant une longue période afin de ralentir l’évaporation des huiles essentielles.

Mode d’utilisation

1. Aseptiser la région à épiler avec la lotion pré épilatoire épillyss. 2. À l’aide d’une spatule, étendre une mince couche de cire tiède en suivant le sens de la pousse des poils. 3. Couvrir cette couche de cire d’une bandelette épilatoire et la frotter légèrement afin qu’il y ait adhérence. 4. Maintenir la peau étirée à l’aide de la main libre. Demander l’assistance de votre client(e) pour tendre la peau au besoin. 5. Tenir une extrémité de la bandelette et tirer d’un coup sec dans le sens opposé de la pousse des poils, parallèlement à la peau afin de ne pas causer d’ecchymoses. 6. Une fois l’épilation complétée, appliquer le gel post épilatoire à l’aloès pour atténuer les rougeurs. Effectuer ensuite un léger massage à l’aide d’un produit post épilatoire calmant et hydratant épillyss de votre choix. 7. Vous pouvez nettoyer votre aire de travail (instruments, table et autres) avec le Zestasol qui est 100 % naturel.

Mise en garde

L’exposition au soleil et/ou lit solaire, précédant et/ou suivant une épilation n’est pas recommandée. La peau ayant été sensibilisée par les rayons UV sera beaucoup plus sujette aux brûlures. Si votre client (e) projette une occasion spéciale, prévoyiez l’épilation la veille. En présence d’une lésion sur la peau, une peau irritée ou brûlée, sur des verrues, des grains de beauté, des cils ou sur des mamelons, l’épilation à la cire est déconseillée. Les personnes diabétiques ou sous médication doivent demander l’avis d’un médecin. Après une épilation il est possible de voir apparaître des rougeurs ou de ressentir des picotements sur la peau. Ces réactions disparaîtront après quelques heures, l’utilisation du gel à l’aloès d’épillyss diminuera ces réactions. Lors de la première épilation il est recommandé de faire un test d’allergie (une petite partie) et d’attendre 10 minutes avant de poursuivre.

Température de ramollissement Celsius : 39o C - Fahrenheit : 102o F.

Texture : Crémeuse

Ingrédients : Colophonium (Résine de pin purifiée), Cera Alba (Cire d’abeille naturelle), Paraffinium Liquidum (Paraffine liquide)

Touche spéciale : Oxyde de Zinc Huiles essentielles : Melissa Officinalis (Citronnelle)

Application recommandée*

* Ces informations sont a titre de renseignements, toutes les données et/ou commentaires s’appliquent selon les lieux, la technique et la tempé- rature de la cire durant le traitement. Nos suggestions sont basées sur des données émises par nos clients et répertoriées au fil des ans.

Toutes nos cires sont concues pour toutes les régions et tous les types de poils.

Types de peau : Toutes / sensibles

Types de poils : Tous

Régions : Toutes

Conseils

L’Utilisation quotidienne de la crème biologique Vitamine E d’épillyss et du gant Renaissance réduira considérable- ment l’assèchement de la peau et l’apparition de poils incarnés. Pour les régions arborant des poils incarnés, il est fortement recommandé d’utiliser le gant Renaissance dans le bain ou la douche une heure avant le traitement. Maximisez votre traitement en utilisant le gel ou le sérum post épilatoire d’épillyss par cataphorèse après le traitement en cabine et en le recommandant pour les soins à domicile (ensuite). De manière complémentaire le PFB Vanish d’épillyss est excellent pour diminuer les poils incarnés.

 

EP Cire Tiede Reine-Blanche (Bolero)

  • Produits Nala

  • Modèle: 560 ml/20 fl. oz. (Boléro)
  • Disponibilité: En stock
  • 19,00$

Produits de ce marchand

CND  NÉON (Ampoules) (9 Watts) (pqt.4)
MN Cache Cerne Tigre Éponge
CND Shellac Cashemere Wrap -30%
CND Shellac Ice Bar -30%

Produits d’autres marchands

TROT-1600

TROT-1600

À partir de 749,95$

Rexoseal RV   19L ou 5 gal.
Auvent à Poche 7` -Tente Roulotte

Auvent à Poche 7` -Tente Roulotte

À partir de 455,77$

Fers Callaway Apex 19 smoke Pro en acier 3-P